Posted: Wed 23 Jun - 09:07 Post subject: Essayons de varier...
Bonjour , hier pendant mon jour de repos j'ai décidé d'aller faire des photos sur Chartres-Paris , je suis allé essayer des photos depuis un pont qui surplombe un ancien triage ou actuellement se prépare des changements d'aiguille en gare , le but étant pour moi de tester d'autres vues que ceux en gare. Un petit panoramique du dit triage:
On commence avec la BB 26079 en direction de Paris sur un convoi de trémies:
Ensuite cette BB 8592 sur une VO2N en direction de Paris elle aussi:
Et on fini avec cette BB 7242 en direction du Mans:
Je ne pense pas refaire beaucoup de photos ici , c'est tellement compliqué à gérer avec tout ces poteaux , enfin au moins j'aurai varié un peu ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 23 Jun - 13:45 Post subject: Essayons de varier...
Salut Johan, Au contraire, tu devrais y retourner. Tu as réussi à gérer la problématique des poteaux. De plus, cette courbe rend super bien. Un grand merci pour ces photos qui nous changent de ton ordinaire.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 24 Jun - 07:58 Post subject: Essayons de varier...
videolf wrote:
Salut Johan, Au contraire, tu devrais y retourner. Tu as réussi à gérer la problématique des poteaux. De plus, cette courbe rend super bien. Un grand merci pour ces photos qui nous changent de ton ordinaire.
A+lbert
Content que cela te plaise , si j'ai l'occasion j'y retournerais ___________________________________