Posted: Thu 22 Jul - 10:41 Post subject: Des voitures brulées !!!!
Comme vous avez peu être pu le constater aux infos du lundi soir, un train de voitures a pris feu vers 14h dans les environs de Baume les Dames. Deux wagons de la rame ont brulé (la queue et un autre dans la rame mais plus proche de la queue environ 4 wagons les séparent. La rame a pu être envoyée au triage de Besançon dans la nuit. Depuis la ligne circule normalement mais la rame est encore à Besançon. Je vous propose quelques clichés datant de mercredi soir pour vous montrer ce qui reste du train et des voitures. Photo 1
Même la partie haute du wagon est tombée suite à la chaleur qui a écrasé la voiture d'en dessous Ces deux wagons brulés, déformés, ont fini leur vie, ils attendent le ferrailleur Vraiment triste ce reportage. Si vous avez des questions à poser je pourrai peut être y répondre. ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 22 Jul - 12:16 Post subject: Des voitures brulées !!!!
Tout d'abord merci pour ce reportage.
Mais je t'invite à consulter le MP que je t'ai envoyé.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Thu 22 Jul - 13:39 Post subject: Des voitures brulées !!!!
Triste spectacle...mahleuresement c'est parfois plus grave... ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 22 Jul - 13:41 Post subject: Des voitures brulées !!!!
Suite à un complément d'information demandé à notre ami, je précise que ce dernier était accompagné d'un agent SNCF lors de la séance photo au garage de Besançon. Merci à Etienne pour la précision. Je rappelle que l'accès aux emprises ferroviaires, en dehors des gares est interdit au public, même pour y faire des photos. Si besoin est, toujours demander l'autorisation et même se faire accompagner si possible.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
rosikrail62 Offline
Votre prénom: cyril
Posted: Sat 31 Jul - 20:41 Post subject: Des voitures brulées !!!!