videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 28 Jul - 08:53 Post subject: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin
Voici la fin de ces quatre heures de présence en ligne. C'est au total, 35 circulations différentes que je vouas ai présentées. J'ai fait abstraction de la quasi totalité des rames à contre-jour. On peut donc raisonnablement tablé sur 45 (au minimum) passages de trains pendant ce laps de temps. Ce qui nous donne quand même une moyenne de 11,25. Circulations variées, couleurs magnifiques, que demander de plus ...
Le B81865 file au ras des tournesols, nez rouge en avant et en mode thermique :
Je n'ai pu résister au plaisir de poster cette BB27145, passant HLP , mais de dos (pour les couleurs...)
De nouveau une 27000, la 27142 mais accompagnant la 26116 (damned le panto est dans le poteau : grrrrr! ) :
Un étranger en terre burgonde, après l'EAD, c'est au tour de l'X76769 auvergnat, de me rendre visite :
Et alors que je quitte les lieux pour rejoindre ma voiture, comme un dernier clin d'œil passe la BB26106 et ses wagons porte-autos :
S'en est fini, merci de m'avoir accompagné et en espérant ne pas vous avoir trop embêté...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 28 Jul - 17:43 Post subject: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin
Jolie fin de série J'ai une petite préférence pour le fret comportant la 26000 en CV Que de circulations de fret !!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 28 Jul - 19:25 Post subject: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin
Merci Nico. Je quitte la région pour quelques jours de vacances et je te recontacte à mon retour.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...