Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 4 Aug - 19:53 Post subject: Des nouvelles
Salut à tous, Certains d'entre vous doivent ce dire que depuis le temps que je n'est pas écris, j'ai du mourir écrasé pas un train ou autre ... Mais je suis toujours présent pour surveiller le forum, même si je n'ai plus vraiment le temps de répondre aux différents sujets ceci du principalement à mon boulot ... Mais sachez que je regarde toujours vos beaux clichés et vos interventions de temps en temps Je ne vous oublie pas, même si le temps que j'ai à consacrer au forum a assez diminué, mais je sais que j'ai de bon modérateur
A bientot à tous, bon mois d'Aout et bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir !!
Julien ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Fri 6 Aug - 18:12 Post subject: Des nouvelles
Pas eu de vacances (panne sur l'autoroute et ca se résume en deux 72500 qui sont passés au PN a coté du garage...) ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...