Posted: Tue 10 Aug - 20:40 Post subject: Mauvais temps dans la nièvre
Bonjour à tous. Cet après midi,j'ai eu une envie de faire des photos. Donc je pars en vélo direction mon coin photo,mais la pas de bol il se met à pleuvoir. Voilà pourquoi certaines photos sont sombres.
En arrivant,je vois passer un Téoz pour Clermont:
Un peu plus tard passe un intercités pour Paris:
Suivis d'un Téoz qui lui continuera à Paris Gare de Lyon:
Ensuite gros orage,je me réfugie dans un café en attendant que sa passe. En sortant,un BGC quitte la Charité pour Cosne:
Et pour finir un autre BGC,qui lui part pour Nevers:
En éspérant que sa vous plaise et que la météo soit plus clémente dans les prochains jours.
Pierre ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 10 Aug - 22:01 Post subject: Mauvais temps dans la nièvre
Bonsoir Pierre.
Merci d'avoir bravé le temps pour nous présenter ces photos. Mais je regrette que tu nous présentes en même temlps le dépôt d'ordures au premier plan sur les photos 2, 3, 4... Ce n'est pas rendre hommage à nos trains que de nous les présenter ainsi. Je suppose que tu as d'autres coins de spots plus intéressants dans le secteur.
Je t'invite à retenter ce reportage, avec du beau temps, certes mais surtout en portant une attention plus grande au choix du lieu de prise de vue. C'est un challenge auquel tous les photographes sont confrontés...mais tu verras, on s'y fait très vite.
A bientôt.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
soldatryan58 Offline
Votre prénom: pierre
Posted: Tue 10 Aug - 22:10 Post subject: Mauvais temps dans la nièvre
Je sais spotter ne t'inquiète pas J'ai déjà spotter au soleil dans les Landes ou encore en LGV. Mais cet après midi je suis venu là car une rame RER était censé remonter sur Paris,et que c'était le coin le mieux exposé le plus proche de chez moi. Pierre ___________________________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 11 Aug - 22:21 Post subject: Mauvais temps dans la nièvre
sympa ce coin pour les AGC ... si les ordures sont enlevées
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 15 Aug - 21:46 Post subject: Mauvais temps dans la nièvre
Meu non, meu non! Je pense que tu peux faire quelque chose de bien sympa avec ces poubelles en leur laissant de la place dans un nouveau cadrage de l'endroit. Contrairement à là où elles font tâche ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr