Posted: Wed 11 Aug - 17:00 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
Bonjour à tous
Cet après midi je suis monté sur mon vélo et j'ai pédaler afin de voir,enfin je souhaitais voir des EAD. Donc j'arrive au PN de Pougues les Eaux afin d'y faire ma première séance de spot et voir ce que vous pensiez de ce coin.
On commence par la 22348 qui a pris la place d'une Sybic sur le Téoz Paris-Clermont n°5963:
Ensuite la 22344 sur l'intercités n°5909 pour Nevers:
Ensuite,une triste nouvelle,un BGC sur une liaison qui avant le service d'été était assuré par des EAD:
Ensuite la 26038 sur le Téoz 5967 toujours pour Clermont:
En rentrant chez moi,un BGC arrive en gare,et puis bon,même si c'est un morceau de plastique j'ai cliqué:
Voilà,n'hésitez pas à commenter :wink:
Pierre ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 11 Aug - 17:20 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
[quote="soldatryan58"
Voilà,n'hésitez pas à commenter :wink:
Pierre[/quote]
Et je ne vais pas me priver. Merci pour ces photos qui rattrapent celles de de l'autre jour. Merci de ne pas nous avoir imposé ce tas d'ordure... Et les puristes te reprocheront d'avoir photographier le poteau en ciment à tête rouge qui casse la perspective du train. Mais bon!
Et pour ce qui est du coin, tu peux y retourner mais en te positionnant à hauteur du fameux poteau. Oui je sais, je suis c..... Enfin si ce n'est pas moi qui le dit, ce sera un autre...
A bientôt
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
soldatryan58 Offline
Votre prénom: pierre
Posted: Wed 11 Aug - 17:31 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
sauf que le poteau est sur les emprises SNCF Pierre ___________________________________
Posted: Wed 11 Aug - 17:40 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
Alors il te faut investir dans un escabeau et te mettre derrière la haie. Bon d'accord, c'est un domaine privé...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
soldatryan58 Offline
Posted: Wed 11 Aug - 18:21 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
J'y ai pensé,mais pour rentrer sur le terrain il va falloir passer la berrière avec les barbellés ... ___________________________________
Posted: Wed 11 Aug - 21:41 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
Alors la situation est sans issue, abandonne le coin et étudie Google Earth ou Geoportail.
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 11 Aug - 22:22 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
Jolies photos Juste un détail, mais les premières sont vraiment ultra saturées
soldatryan58 Offline
Posted: Thu 12 Aug - 19:46 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
Non je ne vais pas abandonner ce coin qui a plu sur d'autres forum Pierre ___________________________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 12 Aug - 20:21 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
On a vu pire comme poteau Ce coin est sympa je trouve ... peut être qu'en prenant la photo un poil plus tard, on verrai plus la rame, et le poteau serait moins "présent" sur la photo ?
soldatryan58 Offline
Posted: Thu 12 Aug - 22:16 Post subject: Plus d'EAD sur Nevers-Cosne
En effet c'est ce que je vais tenter la prochaine fois. pierre ___________________________________