Posted: Wed 18 Aug - 09:48 Post subject: Du jamais vu sur l'étoile de Nantes !
Une composition rare sur ce spécial Trappes-Saintes et qui plus est sur un parcours exceptionnel car de mémoire de nantais on avait jamais vu ça ! Après l'acheminement du tram train avec la CC 72074 le 29 juillet dernier (décidément les CC 72000 aiment à s'aventurer par chez nous), voici la CC 72049 tractant une rame inox banlieue (RIB) en livré Transilien de passage à Gorges peu avant Clisson sur la ligne Nantes Saintes. Qui pourrait nous en dire un peu plus sur le devenir des RIB qui sont acheminées à Saintes et pourquoi cette marche a été tracée via Nantes ? Merci d'avance pour les précisions. Pour info je suis arrivé 3 minutes avant son passage, je n'ai donc pas pu régler de façon adéquate mon APN ce qui explique la qualité médiocre du cliché de plus sous un ciel voilé.
___________________________________ Laurent en direct du grand PRS - PRCI de Nantes :-)
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 18 Aug - 10:26 Post subject: Du jamais vu sur l'étoile de Nantes !
Merci Laurent pour cette photo d'une circulation exceptionnelle dans la région. Malgré le mauvais temps, cette photo est bien pensée et l'on oublie vite les nuages gris.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
laurentdenantes Petit posteur
Posted: Wed 18 Aug - 18:26 Post subject: Du jamais vu sur l'étoile de Nantes !
videolf wrote:
Merci Laurent pour cette photo d'une circulation exceptionnelle dans la région. Malgré le mauvais temps, cette photo est bien pensée et l'on oublie vite les nuages gris.
A+lbert
Merci de tes encouragements Albert ___________________________________ Laurent en direct du grand PRS - PRCI de Nantes :-)
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 18 Aug - 20:55 Post subject: Du jamais vu sur l'étoile de Nantes !
videolf wrote:
A+lbert
Salut j'en aurais dit autant. Si je n'avais pas lu, je ne saurais pas que cette photo est prise un peu à l'arrache. Joli cliché de ce convoi exceptionnel. ___________________________________ Olivier