Posted: Fri 20 Aug - 19:41 Post subject: Du bleu à l'Hopital
EN gare de l'Hopital du Grosbois cet après midi : Un TER pour Valdahon va quitter la gare. On distingue une UM d'x73500 venant dêtre garée sur la voie de débord suite à une panne en ligne : ___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Sat 21 Aug - 07:34 Post subject: Du bleu à l'Hopital
Un AGC avec une UM d'x 73500 en gare de l'Hopital du Grosbois. Donc les travaux sur la ligne sont terminé ? ___________________________________
Pour ces vacances
un petit spot en Alsace, je ne sais pas ou n'y quand.
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Sat 21 Aug - 07:49 Post subject: Du bleu à l'Hopital
La ligne est rouverte, mais les travaux ont eu du retard et ne sont pas encore terminés ___________________________________ Visitez mes sites internet :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 21 Aug - 20:47 Post subject: Du bleu à l'Hopital
Salut Gilbert Merci pour les photos. As-tu de précisions concernant la panne de l'UM de 73500? Etait-il nécesszaire de laisser en place les 2 x73500, l'un des deux ne pouvait-il pas repartir en solo?
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Sun 22 Aug - 18:46 Post subject: Du bleu à l'Hopital
J ai pas trop d'éléments. Des techniciens étaient sur place. Il s'agirait d une panne d'ordre electronique (en arrivant l autorail de queue avaient les feu arrières éteints et les portes ouvertes). Ca devait redescendre sur Besançon après mon départ ___________________________________ Visitez mes sites internet :