Posted: Fri 20 Aug - 21:52 Post subject: Des gens traversent les rails pendant qu'un train va passer...
Voici une vidéo je l'ai photographiée aujourd'hui de la DH 350 ( ONCF ) à Oujda au Maroc....
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 21 Aug - 20:40 Post subject: Des gens traversent les rails pendant qu'un train va passer...
Bonsoir. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont peur de rien ces braves gens, surtout que le train me semble passeren vitesse. Je pense que depuis le temps, ils ont ont pris la mesure et sont habitués. Mais il n'empêche...voici un exemple à ne pas suivre en France.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sun 22 Aug - 09:26 Post subject: Des gens traversent les rails pendant qu'un train va passer...
videolf wrote:
Bonsoir. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont peur de rien ces braves gens, surtout que le train me semble passeren vitesse. Je pense que depuis le temps, ils ont ont pris la mesure et sont habitués. Mais il n'empêche...voici un exemple à ne pas suivre en France.
A+lbert
A mon avis l'exemple à déjà été suivi chez nous ___________________________________