videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 24 Aug - 14:02 Post subject: Des rames tractées mais pour peu de temps
Hier je suis allé à Domblans pour la 26070 qui remontait en Alsace en marche exceptionnelle. Mais son retard ne m'a pas permis de la voir. En échange, j'ai pu faire les quelques Lyon - Strasbourg et inversement, encore en rames tractées, avant le passage en TGV par le maillon sud.
Le temps ne m'a guère aidé, avec l'alternance de ciel pâle, de gros nuages ou de trouées bleues... Mais il reste les paysages, du moins je l'espère. Désolé pour les n° de motrices, mais j'étais trop loin...
Tout d'abord, le 4314 Lyon - Strasbourg qui passe au travers les balles de foin au premier plan et celles de paille au second plan :
Puis quelques instants plus tard, c'est le 4213 pour Lyon, qui passe sous Château-Chalon :
Enfin, la surprise du jour, c'est le retour d'une 22200 sur ce genre de train. Ici le 4215, toujours pour Lyon :
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Tue 24 Aug - 20:33 Post subject: Des rames tractées mais pour peu de temps
Arf le temps n'était pas de la partie J'ai une préférence pour le cadrage de la seconde avec la meule de foin
Posted: Wed 25 Aug - 12:30 Post subject: Des rames tractées mais pour peu de temps
Suite à une erreur de manipulation, post supprimé par mes soins, Etienne AGC 39 faisait remarquer justement que les BB 26000 étaient en quasi totalité attributaires de ces rames tractées Lyon -Strasbourg A/R, les 22200 se faisant particulièrement rare sur ces parcours. Je lui répondais qu'effectivement, il y avait bien longtemps qu'une telle machine avait été vue sur cette relation. J'ajoutais aussi qu'il s'agissait de la 22373, appartenant au Fret. (J'ai eu l'info après). Voilà réparé ce petit incident dont j'assume la responsabilité.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Wed 25 Aug - 14:14 Post subject: Des rames tractées mais pour peu de temps
Petit complément:
Je viens de voir sur un autre forum, que la 22326 assurait aujourd'hui le 4215 Strasboourg - Lyon. Il semblerait que les 22200 reprennent du poil de la bête. C'est vrai que certaines ont été dégarées, mais le temps de le remettre en état...
Et trop tard pour sortir faire une photo
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Tue 31 Aug - 17:44 Post subject: Des rames tractées mais pour peu de temps