BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Fri 27 Aug - 21:32 Post subject: Les grands mères du PO
Salut,
La BB9240 sur le 14055 pour Tours St pierre peu avant Etampes
et la 9284 le 21 novembre 2009 sur le 860517 sous la verrière Etampoise
pour info à la fin de l'année les quinquagénaires du 1 500v quitteront définitivement la scène ferroviaire ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 28 Aug - 08:25 Post subject: Les grands mères du PO
Salut Thomas, alors on se défoule sur les grands-mères? Par contre tu perds la main question photos, La première est un peu serrée sur l'avant, et la seconde penche... Il va falloir te ressaisir si tu veux passer en classe supérieure l'an prochain.
Mais je les aime quand même ces bécanes.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Sat 28 Aug - 19:40 Post subject: Les grands mères du PO
Pour la 2° ce n'est pas la photo qui penche mais simplement le début du dévers sur la voie 1 ou se trouve ce train. Patrick ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 29 Aug - 08:29 Post subject: Les grands mères du PO
Salut , Pas d'accord regarde le poteau du panneau d'affichage à gauche, il penche à droite...D'ailleurs? et Thomas ne m'en voudra certainement pas, j'ai redressé la photo et cela se voit :
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sun 29 Aug - 10:21 Post subject: Les grands mères du PO
Jolie la 9284 , la vl'a sur le PO maintenant ___________________________________
Railsdefrancec.com
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Mon 30 Aug - 20:17 Post subject: Les grands mères du PO
Salut,
Merci à vous
Effectivement la 84 penche, merci Albert pour le redressement, je n'y ai pas fait attention à ça...
pour la 1ere je ne m'attendais pas à une telle rame j'ai shooté en rafale pour avoir au moins une photo potable... je retournerai faire des jacquemin à cette endroit
Pour Johan la photo a été prise y a quasiment 1 ans la 65, 14 et 47 sont sur pmp chartres et le mans cette semaine ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!