Posted: Tue 31 Aug - 02:58 Post subject: Morez : cadre grandiose
Lundi après midi, j ai donné rendez vous avec un spotter à Morez, pour les TER de 15H20 et de 17H14. Nous avons été en gare puis ensuite au belvedère de La Roche au Dade, dominant la ville. On y a un superbe panorama sur les viaducs et tunnels : Le premier TER, Saint Claude Dole entre en gare : Puis franchit le viaduc des Crottes : Voici le point de vue que l'on a depuis le belvedère. La gare est à droite (non visible). Il n'y a qu'à regarder le train évoluer dans ce décor extraordinaire : 17H10, le TER en provenance de St Claude franchit le viaduc de Morez ; Puis le viaduc des sources : Il refoule et commence son ascenscion : Il franchit le viaduc de l'évalude et va entrer dans le court tunnel des paturages : Puis après les 1080 mètres du tunnel des Frasses (en fer à cheval), notre TER s'apprête à franchir le viaduc Romand Pour finir sur le viaduc des Crottes : En esperant que cela vous plaira ___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Tue 31 Aug - 08:11 Post subject: Morez : cadre grandiose
Salut Gilbert Merci pour ces belles photos. J'aime particulièrement la dernière avec le 73500 sur le viaduc ! Ça rendrait bien avec un AGC ! ___________________________________
Pour ces vacances
un petit spot en Alsace, je ne sais pas ou n'y quand.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 31 Aug - 12:00 Post subject: Morez : cadre grandiose
Où il est le pupitre de commande de ce magnifique réseau?
Beau coup d'œil, merci Gilbert.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Tue 31 Aug - 20:28 Post subject: Morez : cadre grandiose
J'avoue que la photo sur le viaduc des sources prête à confusion J'aime beaucoup la photo qui suit (n°6) où l'on voit l'ensemble du terrain de jeu