videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 31 Aug - 22:20 Post subject: Avant de monter dans le train
Les photos de trains en gare n'étant pas toujours aisées, j'ai choisi pour une fois de montrer un peu l'ambiance autour du train , cet instant du départ, de la séparation, de l'au-revoir. Bien entendu j'ai flouter les personnes figurant sur mes photos. Il y aura deux ou trois petites séries. Brive : 2 août 2010 - Teoz 3660 pour Paris :
Allons, on embarque :
"Tu es sûre de vouloir emmener le chien?"
"Bon, qu'est ce que je choisis?"
A bientôt
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 1 Sep - 08:20 Post subject: Avant de monter dans le train
Ah!! J'aime bien Par contre, le floutage de visage j'ai toujours eu horreur de ça. Ici, ça enlève même un peu de caractère à la photo! Da'utant plus qu'ici les personnages sont le sujet princpal!! ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 1 Sep - 09:42 Post subject: Avant de monter dans le train
Bonjour Victor, Je suis bien conscient que le floutage retire beaucoup à la la photo... Mais je ne peux pas ne pas appliquer ce que je demande aux membres de faire sur leurs photos. Il y a une loi que j'applique surtout sur un forum dont je suis le co-administrateur.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 1 Sep - 10:47 Post subject: Avant de monter dans le train
Certes, mais ce que je voulais dire c'est que souvent il est plus sympa de montrer notre travail aux gens et de demander leur autorisation. Bon ça marche pas toujours, mais rien ne coûte d'essayer ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Mon 6 Sep - 16:37 Post subject: Avant de monter dans le train