Posted: Sat 25 Sep - 10:11 Post subject: Picasso à Mouchard ce matin
Ce matin, l'x3886 de l'ABFC est passé à Mouchard pour se rendre à Pontarlier célébrer les 150 ans du ferroviaire sur l'arc jurassien. Il a marqué l'arrêt et croisé le TGV "Le Valais" Lausanne Paris :
___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Sat 25 Sep - 11:33 Post subject: Picasso à Mouchard ce matin
Il y a la CC7107 à Pontarlier depuis une semaine, les suisses viennent en vapeur et permettre au picasso de faire des navettes entre Pontarlier et Travers ___________________________________ Visitez mes sites internet :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 25 Sep - 14:10 Post subject: Picasso à Mouchard ce matin
Merci Gilbert, Le mauvais temps sur la région m'a dissuadé de sortir pour faire une photo. Dommage. Je n'ose même plus espérer une embellie pour demain.
Les 150 ans de l'Arc jurassien qui ont lieu aujourd'hui et demain, se dérouleront donc sans moi, à moins que...Espoir encore.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Sat 25 Sep - 18:04 Post subject: Picasso à Mouchard ce matin
C'est possible que je monte à Pontarlier demain après midi, en gare, mais pas encore définitif non plus ___________________________________ Visitez mes sites internet :