Posted: Sun 26 Sep - 20:07 Post subject: Escapade à Albi
Salut,
La journée du 11 août après une après-midi à visiter ses centres commerciaux en périphérie et sa vieille ville dans le centre un passage à la gare s'impose
Puis après; c'est tout une course dans la ville pour trouver un endroit sympa avant que le prochain train arrive! Albi, c'est sa cathédrale bien sûr !!!!
Mais, Albi ce n'est pas seulement que son centre-ville classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Le viaduc ferroviaire qui traverse la ville basse d'abord à côté des barres HLM...
...et enfin devant la cathédrale. Oops! J'ai oublié de mettre un train
J'espère que ça vous plaiera bien Pour ma part je ne suis pas mécontent de mon après-midi. Il y a encore plein de point de vues à prendre dans cette magnifique cité ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 26 Sep - 20:38 Post subject: Escapade à Albi
Salut Victor, et je te confirme qu'il y a plein de choses à voir...comme les machines de l'infra que l'on devine...
Belles photos, merci ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 27 Sep - 15:11 Post subject: Escapade à Albi
Belle photos
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Mon 27 Sep - 19:14 Post subject: Escapade à Albi
Merci vous deux
videolf wrote:
comme les machines de l'infra que l'on devine...
Je t'avoue que les machines de l'infra m'indifféraient comparé au cadre dans lequel j'étais ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 28 Sep - 00:24 Post subject: Escapade à Albi
Ce que je peux comprendre
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Wed 29 Sep - 18:32 Post subject: Escapade à Albi