videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 2 Oct - 12:55 Post subject: La Baule - été 2010 :)
Bonjour Victor,
Belle série même si je trouve que la 1 penche un peu... Par contre avec la 2 et la 3, le train en ville, alors ça, c'est super... Le TGV paraît tellement incongru au milieu des voitures! Bravo
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 2 Oct - 13:52 Post subject: La Baule - été 2010 :)
Salut j'aime bien aussi l'effet du tgv dans la ville. Jolie série de photos. Bravo ___________________________________ Olivier
Posted: Tue 5 Oct - 17:08 Post subject: La Baule - été 2010 :)
J'adore ces belles photos surtout la livrée TER Pays de la Loire! ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 8 Oct - 18:26 Post subject: La Baule - été 2010 :)
corail62 wrote:
J'adore ces belles photos surtout la livrée TER Pays de la Loire!
Il est vrai que la livrée PdL est plutôt réussie. ___________________________________ Olivier
Posted: Fri 15 Oct - 18:09 Post subject: La Baule - été 2010 :)
BB 16028 wrote:
corail62 wrote:
J'adore ces belles photos surtout la livrée TER Pays de la Loire!
Il est vrai que la livrée PdL est plutôt réussie.
Oui...Au moins ca ne reste pas une livrée TER normale avec des portes peintes ou des logos sur les rames,comme la région Bretagne ou Poitou Charentes. ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 18 Oct - 18:21 Post subject: La Baule - été 2010 :)
la livrée du poitou charente est plutôt belle Moins belle que celle Pdl mais bon