Posted: Sun 16 Jan - 15:12 Post subject: Nouveau Teoz Eco sur Paris>Hendaye
Bonjour, Voici ce que j'ai pu trouver sur RIHO en fouillant un peu. Un nouveau train sera en circulation à partir du 8 avril 2011 de Paris Austerlitz à Hendaye et retour. Les jours de circulations seront les vendredis, samedis, dimanches, fêtes et lundis. Ci-joint les horaires de ces trains n°4069/4068: à+ Patrick ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
Ludo Petit posteur Offline
Votre prénom: Ludo
Posted: Sun 16 Jan - 20:53 Post subject: Nouveau Teoz Eco sur Paris>Hendaye
Intéressant, mais je ne sais pas si je pourrais le prendre avec mon abonnement "fréquence" entre Paris et Poitiers (c'est réservé aux TGV, je pense). Ceci dit, j'ai vu que sur les horaires, il n'est pas question de SPDC, le train prendrait-il la voie de raccordement entre la ligne classique et la LGV, au niveau du contournement de Tours ? ___________________________________ J'aime les trains, voilà tout!
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Sun 16 Jan - 21:59 Post subject: Nouveau Teoz Eco sur Paris>Hendaye
Je ne sais pas si ce train empruntera le contournement de Tours, par contre je peux affirmer que la Palombe Bleue l'emprunte. ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.