Posted: Thu 10 Feb - 16:50 Post subject: Rarete du NPC
Bonjour ,samedi dernier j'ai spotter cette BB 16641 en gare de Lens , c'est le genre de locomotive qui devient de plus rare à voir dans la region .
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Thu 10 Feb - 18:47 Post subject: Rarete du NPC
Merci A ces loc, je suppose que 2011 est leur dernière année. Tout à droite c'est une RIO ? ___________________________________
TOBOGGAN - 75.62 Petit posteur
Votre prénom: Georges
Posted: Thu 10 Feb - 21:46 Post subject: Rarete du NPC
oui c'est bien un bout de voiture RIO , elle est garee la depuis plus d'un an en attante de ferraillage ou de vente à la Roumanie
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Fri 11 Feb - 19:55 Post subject: Rarete du NPC
Ok merci ___________________________________
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Fri 11 Feb - 20:14 Post subject: Rarete du NPC
Superbe photo d'un ensemble que les spporteurs ch'tis auront tant vu...A Calais je n'ai pas vu énormément de VR2N rénovées mais des 16500 et des RIO ca court encore les rues... ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 11 Feb - 23:07 Post subject: Rarete du NPC
Salut pour la rio, si elle part à la ferraille (et que tu es au courant), pourras tu nous prévenir (ou même si elle est vendue à la Roumanie)? Merci. C'est dommage que ces belles locs s'en aille. ___________________________________ Olivier
Posted: Thu 24 Feb - 12:06 Post subject: Rarete du NPC
cool les photos info maintenant les bb 16500 sont remplacés par des 25500 les rio ne circulent plus mais il y a encore des z2n a+ cyril ___________________________________ les trains une passion a partager visitez http://captrain.wifeo.com/ http://captrain.xooit.fr/