videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 11 Feb - 10:52 Post subject: [2008] carrés n° 3
Nouvelle grille de carrés. Merci de bien vouloir identifier la gare qui se cache derrière les carrés. Une indication? C'est près d'un terroir viticole...
_________ Proposition de Certains vont encore dire : "encore du vin..." Je propose Metz .... _________ Réponse de videolf Je vois que tu n'es pas tombé dans le piège en proposant une ville dernièrement visitée...Mais pour Metz, je ne vois pas où tu peux trouver du vin . Sauf le vin de "messe" bien entendu... _________ Proposition de nico75 Strasbourg ? ________ Réponse de videolf
Bravo Nico. Décidément, j'ai pas de chance avec mes carrés. C'était trop facile avec l'indice. La prochiane fois, plus d'indice.
________ Commentaire de nico75 avec l'ouverture de la lgv est européenne, on a souvent eu l'occasion de voir cette gare à la verrière si caractéristique
il y a une verrière à Metz ? _________ Réponse de videolf non mon cher Nico. Mais si tu veux des photos du parking qui couvre la gare...Au moins à Strasbourg, il est sur le côté. D'ailleurs c'est très pratique pour les photos. _________ Commentaire de nico75 ok ________ Commentaire de BB 16028 meme pas eu le temps de m'apercevoir de celui-ci. j'espere me ratrapper sur le suivant. _________ Commentaire de geant vert chapeau.
j'aurais pensé à mont de marsan, mais avec un AGC...
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...