Posted: Thu 10 Mar - 16:06 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Bonjour , mardi je suis allé faire un tour du côté de la ligne Chartres-Voves voir l'avancement des travaux , malheureusement le gros des travaux à été fait , voici donc les photos de cette sortie. La ligne est fermée vous l'aurez remarquer:
Un convoi de ballast à l'arrêt d'ETF avec en tête une um de V211.
Les anciennes rails et traverses:
L'extrémité du convoi:
De vieilles voies
Et la voie neuve avant que ne passe les bourreuse et régaleuse
Voila pour ce petit passage de ce côté ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 10 Mar - 17:46 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Salut Johan
Merci pour ce reportage. Tu as quand même eu la chance de rencontrer des machines sur cette voie remise à neuf.
Quand tu en auras l'occasion , n'hésite pas à y retourner pour nous tenir au courant.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 11 Mar - 16:23 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Salut, c'est moi
C'est travaux font-ils parti d'un phasage dans le but de la réouverture de la ligne au trafic voyageurs ??
Posted: Sat 12 Mar - 14:13 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Vicecitor wrote:
Salut, c'est moi
C'est travaux font-ils parti d'un phasage dans le but de la réouverture de la ligne au trafic voyageurs ??
En tous cas je l'espere
C'est ça en effet , réouverture Chartres-Voves pour l'année prochaine , pour chartres-orléans les plus optimistes voient ça pour 2014
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 12 Mar - 19:33 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Chartes - Voves!! Donc possibilité de correspondance avec la ligne Paris - Châteaudun - Vendôme -Tours !! ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 14 Mar - 10:46 Post subject: Chartres-Voves , 6km de fait .
Vicecitor wrote:
Chartes - Voves!! Donc possibilité de correspondance avec la ligne Paris - Châteaudun - Vendôme -Tours !!
En effet , ça évitera que le Voves-Chartres se fassent en marche W , et oui Tours sera accesible depuis Chartres , mais bon pour l'instant attendons de voir les travaux VRAIMENT fini. ___________________________________