Posted: Fri 11 Mar - 16:25 Post subject: Cherchez le train !!!
Bon, je sais, je ne suis pas souvent là sur le forum. Néanmoins je fais toujours des photos. En voilà une de cette automne qui ne plaira pas au "spoters" puristes:
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 11 Mar - 18:29 Post subject: Cherchez le train !!!
Salut Victor, Tu n'es pas là souvent mais tu es toujours là, c'est le principal. Surtout quand tu reviens avec une photo de ce style. Là je dis bravo. Et ce forum n'est pas réservé aux puristes. Quant au train on ne met pas longtemps pour le trouver, car le regard se porte sur la "montagne". On voit tout de suite que c'est bouché à gauche, alors on va à droite et là miracle, le train est là.
J'aime...
Tu reviens quand tu veux Victor.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 11 Mar - 19:56 Post subject: Cherchez le train !!!
Merci pour ton commentaire. Tu m'offres une lecture de l'image que je n'avais même pas imaginée
Je reviens surtout quand je peux! Il m'est souvent laborieux de sortir les photos de l'APN puis en mettre sur internet. Juste une question de flemme ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 11 Mar - 22:04 Post subject: Cherchez le train !!!
Salut cela fait tout de même plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il faudra aussi que je revois mes dernières photos pour en remettre. Sinon, il y a de très belles couleurs sur ta photo. Des belles couleurs d'automne. Et comme Albert, on trouve rapidement le train. Bravo pour la photo. ___________________________________ Olivier