Posted: Sun 20 Mar - 16:17 Post subject: Enfin de nouvelles photos.
Bonjour à tous hier je suis enfin retourné spotté du côté de Cagny, sur la ligne Caen-Paris. Voici le résultat : Tout d'abord, nous avons pu voir le train qui partait pour Tours avec ce 72500 :
Ensuite, voici le train de 13h08 pour Paris :
Nous continuons avec ce train en provenance de Paris
Rien de plus basique qu'un AGC sur un ter :
Nous revenons sur le CIC avec celui-ci qui tracte une 15000 en plus (problème de matériel sur Cherbourg?)
nous retournons une fois de plus vers Paris avec ce CIC tractait par la 26002
Un petit essai avec une photo panoramique (à cause du contre-jour, j'ai préférer faire un profil):
Et on finit pour ce samedi par la 15010 :
Et un petit supplément qui date d'ajourd'hui : Bon voyage jusqu'à Paris, les nouveaux CIC ne font plus que 2 voitures ( ) Prochain départ pour Paris 9h46 voie A (attention, horaire inventé)
Voila, c'est tout pour ce W-E. ___________________________________ Olivier
Posted: Sun 20 Mar - 18:07 Post subject: Enfin de nouvelles photos.
Salut
Merci des photos.
une petite préférence pour la 2ème et l'avant dernière, celle de la 26000 tirant la 15000 est pas mal non plus. ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 20 Mar - 19:03 Post subject: Enfin de nouvelles photos.
Bonjour Olivier, content de retrouver des photos de chez toi faites par toi.
Tu as la chance d'avoir encore debelles rames tractées, profites-en .
Attention à la verticalité de certaines photos. Par contre je les trouve un tout petit peu pâles, non? Un poil de contraste et c'était super.
Allez à la prochaine mais pas dans un an , mais je sais aussi que tu as les études...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 20 Mar - 20:32 Post subject: Enfin de nouvelles photos.
Jolie photos
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 21 Mar - 20:36 Post subject: Enfin de nouvelles photos.
videolf wrote:
Bonjour Olivier, content de retrouver des photos de chez toi faites par toi.
Tu as la chance d'avoir encore debelles rames tractées, profites-en .
Attention à la verticalité de certaines photos. Par contre je les trouve un tout petit peu pâles, non? Un poil de contraste et c'était super.
Allez à la prochaine mais pas dans un an , mais je sais aussi que tu as les études...
A+lbert
Salut je les ai déjà toutes recontrasté en fait, l'APN a l'air de me faire des photos pâmes. C'en est un que je n'utilise pas très souvent et dont je n'avais plus la prise en main. je les ais donc toutes retouchées derrière, mais un peu faiblard peut-être. Pour la verticalité, la reprise en main n'est pas facile non plus, pourtant, j'y ai pensé ___________________________________ Olivier