videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 11 Feb - 11:56 Post subject: [2008] carrés n°6
Jeu proposé par julio 44-69
Vous recherchez un lieu :
bonnes recherches _________ Proposition de nico75bon allez : Nantes ? _________ Proposition de Vicecitor Je pencherai pour St-Nazaire _________ Réponse de Julio44-69 Non désolé pour tous les deux !! _________ Proposition de nico75 Le croisic ? _________ Proposition de geant vert
Towers ?
(pour les non anglophones : Tours) _________ Réponse de Julio44-69 non plus, vous pouvez ouvrir 2 cases ! _________ Proposition de nico75
20 et 25 svp _________ Réponse de Julio44-69 Voici :
_________ Proposition de Vicecitor Gare de Lyon (A Paris ) _________ Proposition de nico75 Bordeaux ? _________ Réponse de Julio44-69
Non aucune bonne réponse _________ Proposition de nico75 La rochelle ? _________ Réponse de Julio44-69
Non pas la Rochelle 3 propositions de faites, pas de bonnes réponses donc vous pouvez ouvrir a nouveau deux cases _________ Proposition de nico75
17 et 24 svp _________ Commentaire de julio44-69
voila _________ Proposition de nico75 Marseille ? _________ Réponse de Julio44-69 Exact c'était bien Marseille, photo prise le week-end dernier tot le matin lorsque la brume n'était pas dispersée.
Voici la photo :
_________ Commentaire de nico75 _________ Commentaire de Vicecitor Dommage pour moi, j'y ai pas pensé assez vite _________ Commentaire de geantvert oh là, j'en étais loin
chapeau _________ Commentaire de BB16028
avec le TGV et après avoir réfléchi, je me suis dit que ce n'etait pas PSL. bravo au gagnant ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...