videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 11 Feb - 15:16 Post subject: Les restes d'un escalator?
Posté par Vicecitor Voici ce qu'il reste d'un escalator à la station Raspail:
_________ Commentaire de nico75 ah ouai il reste plus grand chose _________ Commentaire de Julio44-69
Ca c'est un truc pour Géant Vert En tout cas sa va etre dure de descendre !! _________ Commentaire de geant vert Citation :
Julio44-69 a dit :
Ca c'est un truc pour Géant Vert
ah oui, tiens c'est marant, il a l'air d'être en courbe. t'es sur que c'est un escalator ? _________ Commentaire de Julio44-69 Oui c'est pas faux sa !! Bizarre pour un escalator !! _________ Commentaire de geant vert
on dirait plutôt un monte charge version funiclaire _________ Commentaire de Julio44-69 je ne savais pas que le metro transportait aussi des marchandises !!! _________ Commentaire de Vicecitor Désolé de gacher votre joie pour trouver de nouveauw endroits abandonnés. Sur la photo je ne montre pas qu'il y a un escalier pour descendre à droite. La station Raspail est encore en activité _________ Commentaire de ideolf Je pense que cet état de chose n'est que momentané et que la RATP est en train de faire "quelques" travaux... D'après mes souvenirs, la station Raspail reste une station vivante. _________ Commentaire de juio44-69 Oui mais cela ne nous dit pas ce qu'est cette "chose" !! _________ Commentaire de geant vert je trouve que certains détails (espèce de treuil en haut avec un passe cable en bleu, 3 rangées de rail, dont 1, celle du milieu, décalée par endroits...) laissent à penser à un petit funiculaire _________ Commentaire de Vicecitor
Quand j'ai vu la chose j'ai tout de suite penser à un escalator, peut-être une entrèe pour handicapé?? _________ Commentaire de nico75 bizarre oui mais les plaques en haut ressemblent à celles des escalators _________ Commentaire de videolf Malgré mes recherches sur Internet et les sites parisiens des mairies concernées ou de la Ratp, je n'ai trouvé aucune trace sur ces travaux. La localisation toutefois est intéressante car c'est juste à côté du cimetière Montparnasse. C'est peut-être une entrée réservée pour Géant vert... de la station... _________ Commentaire de nico75
ce qui m'intrigue le plus, c'est l'exiguité des lieux ... géant vert apréciera ^^ __________ Commentaire de Julio44-69 Un passage réservé aux mort vivant .... _________ Commentaire de videolf
oui et dans ces cas ils jouent aux passe-murailles donc l'escalator (ou ce qui lui ressemble), n'est pas prêt d'être réparé... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...