Posted: Sun 17 Apr - 19:01 Post subject: Enfin le soleil :)
Ces sous un temps ensoleillé que je suis partie au bords de la ligne La Rochelle Angoulême.
Il m'aura fallut 45 min pour voir le premier train. Mais la mer a coté compensé le coup J'ais j'ai remarqué ça sur la loco de tête du Bordeaux-Quimper:
PS: Je voulais mettre une autre photo mais elle est trop grosse...comment je la redimenssione? Merci =)
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 17 Apr - 19:19 Post subject: Enfin le soleil :)
Salut pour ton autre photo, utilise un logiciel du genre photofiltre. A l'enregistrement (au format JPG ou JPEG) il te propose un taux de compression que tu peux choisir. Cela joue sur la qualité et le poids de la photo. Sinon, pour la photo déjà mise, elle est sympa mais c'est dommage pour le contre-jour. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 17 Apr - 21:04 Post subject: Enfin le soleil :)
Bonsoir, Avant toute chose, il serait bon de savoir quel appareil tu utilises.... Merci
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Mon 18 Apr - 07:27 Post subject: Enfin le soleil :)
Salut
Merci. Pour la deuxième pense à ne pas coupé le train (à l'avant comme à l'arrière). Sinon profite en pour ses corails car de nos jours les voitures corails+ BB 67400 sa deviens de plus en plus rare. ___________________________________
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 18 Apr - 10:44 Post subject: Enfin le soleil :)