Posted: Sat 9 Jul - 14:06 Post subject: J'ai failli le louper !
J'ai trouvé un nouveau coin de spot voila ce que ça donne: La BB67437 mene le CIC Boreaux Nantes avec un autre BB67400.
Une seconde plus tard la photo aurait été gacher car un AGC que je n'avais pas entendu a croisé le CIC. Ouuuuuf
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 10 Jul - 14:41 Post subject: J'ai failli le louper !
Salut par contre, le mieux aurait été de prendre la photo avant car là le 220 cache la loc. C'est dommage. Et puis avec un peu de soleil bien orienté, ça doit être vraiment sympa ici. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 14 Jul - 21:32 Post subject: J'ai failli le louper !
Bonjour Juju, Comme le dit Olivier, le PK 220 est un peu "gênant" ... Mais ce n'est pas grave car ce n'est qu'avec les erreurs que l'on progresse. Alors bon chasse à venir. On attend tes photos pour t'aider.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 24 Aug - 18:54 Post subject: J'ai failli le louper !
Alors j'y suis retourné , a peu près même heure.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 24 Aug - 20:50 Post subject: J'ai failli le louper !
Merci Juju.
Je n'aime pas trop donner des conseils mais finalement après tes deux photos, tu oubIles le PK 200. Décale toi légérement sur la gauche , ce sera mieux. Si tu avais un escabeau de 2 mètres, je dis pas. Mais ce 220 "bouffe" littéralement ta photo. C'est dommage car le coin a l'air sympa et mérite que tu t'y intéresses.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 24 Aug - 23:20 Post subject: J'ai failli le louper !
Salut et là pour le coup, tu aurais pu prendre un peu plus tard . Enfin, question de goût. Sinon, je rejoins aussi l'avais d'Albert. Bon courage pour tes prochaines photos. ___________________________________ Olivier