creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index -> Visitons la France ferroviaire -> Réseau Nord -> Spots dans la région Nord
Post new topic Reply to topic    
 Dernier spot en argentique Previous topic :: Next topic  

videolf
Trains de France.com Equipe : administrateur

Votre prénom: Albert
Masculin

Post Posted: Mon 11 Feb - 19:45   
Post subject: Dernier spot en argentique
Reply with quote

Envoi de Pablo59           Posté le 21/10/2007 16:46:54
Et oui, par ce topic je souhaite vous faire profité de mon dernier spot en argentique car d'ici peut, je vais recevoir mon APN : le Panasonic DMC-FZ8.

Le 06 octobre j'ai était spoté sur la ligne Dunkerque-Hazebrouck, plus précisément à
Capelle-la-grande peu aprés Dunkerque.

UM2 entre la BB27168 et la BB27009 + Minerait, sortant tout droit du faiscau de Triage de Grande-Synthe:

UM2 entre la BB27177 et la BB27166 + Minerait, sortant aussi tout droit du faiscau de Triage de Grande-Synthe:

La BB36024 sort du Triage de Grande Synthe avec son convoi de rouleaux de tôle provenant de Sollac-Arcelor:

La rame TGV SE 78 arrive tout droit de la gare de Dunkerque, ce roulement était un W:

La BB27175 avec son convoi composé d'une citerne d'huile, de trois wagons bachés, une citerne de sucre, de quelques wagons d'éssieux, de rouleaux de tôle et pour finir d'un baché:

Alors la c'était mon premier UM 2 de 75000 en ligne qui était composé de la BB75014 + la BB75028:

La BB22206 qui s'apprete à rejoindre le triage De Grande-Synthe:

Une TER 2N NG fonce tout droit en direction de Lille Flandres:

Et pour respecter les régles du forum qui nous limites à 10 photos par topic, je finirai par une neuviémes et derniére photos, la BB36030 HLP qui se dirige vers le faisceau de Triage de Grande-Synthe:

Amicalement, Didier

_________
Commentaire de nico75
merci pour ce spot !

bah dit donc tu en a eu du matériel !!

c'est marrant la dernière  36000, on dirait qu'elle est toute déformée avec le soleil
_________
Commentaire de Julio44-69
Très belle variétée de matériel sa donne envie de venir faire un spot dans ton coin !!!
________
Réponse de Pablo59

Merci, oui j'ai aussi été étonné de voir autant de matos ce jour là !!!
Dés que vous souhaitez venir dites le moi je vous ferai montré d'autre super coin de spot.
_________
Commentaire de videolf

Bravo pour ce reportage plein de matériel varié. Cependant j'apporterai un petit bémol. Plutôt que d'être limité à 10 photos dans ce topic, tu aurais pu poster tes tofs dans les topics idoines, voir en créer pour le cas ou tu ne trouves pas ce que tu cherches. Et dans la partie reportage, tu nous relatais tes conditions de travail, ambiance, soleil, difficultés etc...agrémenté de quelques photos pour nous allécher et mettre des liens vers les topics intéressants.
Que cela ne te rebute pas et continue à nous faire partager cette grande diversité de matériel que tu as la chance de cotoyer et bientôt spotter avec ton nouvel appareil.
A+
_________
Réponse de Pablo59
Merci Videolf, écoute je ferrai ce que tu me conseil dés que j'aurait commencer mon remier spot en numérique.
Mais tu entend quoi par "topic idoines" ??
Merci du conseil
________
Commentaire de videolf

Pour une bonne marche du forum, il est bon que quiconque recherche un type de machine, ou un lieu, aille directement où il est à peu près sûr de trouver une répponse. Par ex, si je cherche une Sybic, j'irai d'abord sur le topic correspondant à savoir les 26000. Ce n'est qu'après, si je veux aller plus loin dans ma recherche, que j'irai voir en "reportage" en passant par d'autres topics éventuellement pour trouver ce qui s'y trouve. D'où le terme "topic idoine" ou "adéquat". Il est évident qu'il n'est pas toujours évident de choisir la rubrique qui va bien : machines, région, etc...Voilà tu vois ce n'est pas méchant et il y a toujours la possibililté dans un topic de créer des liens renvoyant sur d'autres topics où tu aurais aussi pu stocker des images. Rassure-toi, on ne va pas te bannir pour si peu, on attend trop tes photos avec ton APN... A+

_________
Commentaire de Julio44-69
Mais au pire tu postes ton sujet ou tu crois bon de le mettre et les modos le déplace après ...
_________
Commentaire de nico75
ou tu poste les plus intéressante dans plusieurs endroits au pire
_________
Commentaire de  videolf
et voilà, du travail pour les modos    [non je plaisante. Mais là le problème est que le matos est tellement varié que tu ne peux pas déplacer le sujet. De plus il est fort intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas de fonction recherche associée à des tags. Enfin on l'aime bien notre forum, alors tant qu'à faire, autant le ranger du mieux possible pour tout le monde.
(Voilà ce que c'est d'être un vieux de la vieille confronté à une jeunesse débordante d'intentions, d'une soif de connaître et partager tout un tas de connaissances...Je m'en accomoderai, oh grand chef Julien et pardon si parfois je tente de recadrer un peu pour que ça ne parte pas dans tous les coins).
Bon sur ce, je repars dans la lecture de cet excellent forum à la découverte d'infos et de photos à faire rêver..

Visit poster’s website

Post new topic  

Reply to topic  
|
 All times are GMT + 2 Hours | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD