creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index -> Visitons la France ferroviaire -> Réseau Est -> Spots dans la région Est
Post new topic Reply to topic    
 Petit spotte alsacien. Previous topic :: Next topic  

AGC39
Petit posteur

Votre prénom: Etienne
Masculin

Post Posted: Tue 12 Jul - 09:35   
Post subject: Petit spotte alsacien.
Reply with quote

Je vous propose une petite série Alsacienne de photo faite dans les gares de Strasbourg, Entzheim-Aéroport et Venvenheim malheureusement sous les nuages Mad .

Samedi
Commençons par Strasbourg et ses relations transfrontalières avec Offenburg assuré par des Autorail Allemand, si quelqu’un connais le nom de ces engins.

Le ter 97449 est prêt pour le départ en ce Samedi 9 juillet.

Dimanche
Venu à Entzheim-Aéroport pour photographier des Avions, je trouve se Bimode à la gare de l’aéroport.

B 82787/788 non revêtu de la livrée de la livrée Alsace assure le ter 831791 Sélestat Strasbourg via Molsheim.

Et pour finir un petit spotte de 30 min en gare de Venvenheim .
12h16

La rame 539 assure le tgv 5422 pour Lille Europe.

5min plus tard.

La rame 544 pour Paris cette fois ci.

12h27

Le ter 835031 Nancy Strasbourg est assuré par la Z 27943/944.

Voila pour cette petite vision ferroviaire de ce W-E, je retourne en Alsace fin juillet une semaine et j’espère pouvoir me consacré à la recherche des BB 67400+RRR et la desserte de bouteille pour la brasserie Kronenbourg assuré par des Euro 4000 tous ça sur Strasbourg Molsheim. Very Happy appareilphoto

A+
Etienne

Post new topic  

Reply to topic  
|
 All times are GMT + 2 Hours | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD