Posted: Mon 18 Jul - 12:32 Post subject: 2 circulations
Bonjours à tous
Se matin je suis allez photographier le train 4312 Au Arsures et juste avant qui passe j'ai vue le SPENO SM775. Je viens de contacté un ami qui me dit que c était que une marche HLP St Amour Besançon.
Il viens d'en trouvé une autre HLP Besançon Dijon via mouchard 13h57-14h07, à mon avis il s'agit de la même machine. Si sa intéressent quelqu'un.
Il à aussi trouvé pour demain un sillon réservé, Paris Bercy-Frasne (surement des colonies de vacances) passage à Mouchard à 16h32 et le retour à 18h07 toujours à Mouchard. Si quel qu'un à plus d'info.
Voilà
Étienne. ___________________________________
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Mon 18 Jul - 22:16 Post subject: 2 circulations
je n ai pas plus d'info sur la composition de ce train à cette heure (ordinateur de Mouchard en rade ce soir) mais il se pourrait que ce soit l acheminement d une colonnie, ou d un groupe vers le Haut Doubs. Il y a déjà eu des trains similaires, le dernier en date aurait circuler en 2005 (Compo Sybic et rame croisière) Aller : Passage à Mouchard à 16h32 Retour : passage à 18h07 toujours à Mouchard. La gare de Mouchard avait l info pour le retour, mais pas encore pour l 'aller. ___________________________________ Visitez mes sites internet :