Posted: Sun 31 Jul - 14:48 Post subject: Mo voyage dans le sud
Bonjour tout le monde! Je n'ai pas été trop actif ces 2 dernières semaine et pour cause j'été dans les pyrénées Très belle region que je connais un peu..mais je sais surtout que il y a pas mal de diversité de train..en effet j'ai fait pas mal de première..voici les photos : Ma premiere 8500 ( si je ne me trompe pas) La 8613 et sa RRR ( si je ne me trompe pas ) sont garés dans les voies de garage a la gare de Carcassonne
Puis arrive... La BB 22240 en tête du teoz Marseille Bordeaux. C'est ma premiere 22200 La voila qui repart...
Maintenant une autre première pour moi. Pas seulement la loco mais les voitures qui composent la rame. Je n'en avais jamais vues! Avec une 66200 assure une circulation que je ne connais pas..et ne vous trompez pas elle n'est pas a FRET sncf mais a l'infra!
Enfin le 73582..mon premier 73500 aussi: Il stationne en attendant une circulation qui lui sera confiée...
Plus loin a villefranche-vernet les bains j'aperçois ma première Z2! La 17504 s'apprete a assurer une liaison Villefranche vernet les bain- Perpignan Voila c'est tout, a bientot! Ce soir je poste un reportage que j'ai fait sur le TPCF...a se soir donc PS: Je sais que je dois encore m'ameliorer tout vos conseils sont les bienvenue et je rajouterais peut être une ou deux photos que j'ai oublié
Last edited by juju-corail on Wed 3 Aug - 11:48; edited 1 time in total
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Tue 2 Aug - 21:30 Post subject: Mo voyage dans le sud
Salut Julien.
Merci pour le reportage préférence pour la première avec une belle rouge.
Par contre je vais te corrigé un peu sur le nom des trains.
1ere photo c'est une 8500. La BB 69400 est en réalité une BB 66000.
Voilà Étienne ___________________________________
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 3 Aug - 11:55 Post subject: Mo voyage dans le sud