Posted: Mon 29 Aug - 08:45 Post subject: Millau- Rodez
Bonjours à tous.
Pendant mes vacances dans les causses et les Cévennes je n’ai malheureusement pas faire des photos ferroviaires, vraiment dommage j’aurais bien voulu photographier un peu les causses. J’ai quand même pu faire une partit de la ligne des causses en train de Millau à Séverac le château et la l’Aveyronnaise de Séverac le château jusqu'à Rodez. Tout commence le mardi 9 Aout à Millau pour chercher les horaires.
La Z7369 Malheureusement tagué patiente à Millau surement après avoir assuré le ter 878954 Bézier (13h00) - Millau 14h55
L’x 73736 entre à son terminus après avoir assuré le ter 970123 Rodez (14h27) - Millau (15h38)
Après avoir vu consulté les horaires ont choisit de Partir pour Rodez.
Jeudi 11 Aout le petit voyage commence. L’x 73615 au quai 3 de la gare Millau s’apprête à assuré le ter 878952 Millau (10h27) – Rodez (11h38)
A mon plus grand bonheur j’ai pu faire le voyage aux premières loges, merci au conducteur de m’avoir accepté.
Et pour le retour en gare de rodez.
L’x 73614 en queue d’une UM de 2 partira sur le ter 870158 Millau (14h21) –Brive la Gaillarde (16h55) et lx 73518 partira sur le ter 970123 Rodez (14h27) - Millau (15h38). Mais profitons encore un peu de Rodez avec les signaux comme on les aime.
Et voilà, merci de m’avoir lu.
A+ ; Etienne ___________________________________
juju-corail Petit posteur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 29 Aug - 12:40 Post subject: Millau- Rodez
Le Z2 est vachement tagué Sinan j'aime bien la dernière photo
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 29 Aug - 15:48 Post subject: Millau- Rodez
Merci Etienne pour ces quelques photos. Bravo pour ton voyage en cabine. Cela restera sans doute un très beau souvenir. La dernière photo est également promise à devenir un souvenir, le jour où la ligne sera modernisée, c'est ce que je lui souhaite.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Mon 29 Aug - 20:26 Post subject: Millau- Rodez
Merci pour les commentaires.
Effectivement le voyage en cabine et inoubliable.
C'est vrai que l’Aveyronnaise n'est pas bien en état, les rails sont usé et les X73500 touche les branches dans certaine courbe.
A+; Étienne ___________________________________
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 29 Aug - 21:15 Post subject: Millau- Rodez
Salut j'aime aussi la dernière photo. Bravo pour le voyage en cabine, c'est toujours plus sympa car on voit mieux le paysage. ___________________________________ Olivier
Posted: Tue 30 Aug - 07:00 Post subject: Millau- Rodez
Merci. ___________________________________
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Mon 5 Sep - 14:33 Post subject: Millau- Rodez
Une superbe région!! Pour a part j'ai voyagé sur une autre partie de la ligne. Celle entre Béziers et Millau! C'est vraiment magnifique ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr