videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 11 Feb - 20:57 Post subject: Un camion arrache la caténaire (2/3)
Sujet publié par Pablo59 Posté le 22/10/2007 22:58:39
_________ Commentaire de Julio44-69Les agents de la maintenance caténaire ont du avoir du boulot !!!! Tu sais sur quelle distance la caténaire a été arrachée ? _________ Commentaire de nico75 ça fait un peu bricolage quand même !! _________ Commentaire de Julio44-69 Propose une autre solution mais je ne crois pas que l'on est inventé un train qui pose la caténaire entiere et l'attache tout seul au support !!! Encore un concept _________ Commentaire de videolf Bah, y-a qu'à supprimer les fils, mettre des locomotives qui produisent leur propre courant, à partir de gros moteur à fuel... Ah, y sy on déjà pensé? Comment des 72000 ?
_________
Commentaire de nico75 Je faisais référence à cette photo :
_________ Commentaire de videolf Ah d'accord, en fait comme ils n'avaient pas assez de câble, ils ont mis un gros bout d'élastique qui trainait dans le camion. _________
Commentaire de nico75
oh non ! là ça devient de mieux en mieux ! (bon moi je vais faire de la philo -> @+ ) _________ Commentaire de videolf Moi aussi j'ai fait de la philo, tu vois où cela m'a mené... _________ Réponse de Pablo59 Citation :
Julio44-69 a dit : Les agents de la maintenance caténaire ont du avoir du boulot !!!! Tu sais sur quelle distance la caténaire a été arrachée ?
A l'heure ou j'écrit ce message les angents sont encore occupé de réparé. Moi je pencé que le camion c'était prit 25kv mais un agent m'as éxpliqué que le camion en passant avec sa grue a arraché le premier puis le deuxiéme puis le troisiéme donc cela fait beaucoup plus que 25kv car le courant c'est démultiplié. Pour répondre à ta question le camion a araché les cables de caténaires au PN mais tous c'est détendu sur au moins 750 mètres. En plus de sa il a pliés un poteau de caténaire _________ Commentaire de nico75
il engageait le gabarit ! c'est de la faute du camion ou c'est le PN qui était mal signalé ? il est encore sur les lieux le camion ? _________ Réponse de Pablo59 Non c'est de la faute du camion qui apparament circulait avec sa grue qui était encore levé. Mais le camion n'est plus sur place et as pu repartir par ces propres moyens (ce qui m'as d'ailleurs étoné). D'aprés ce que j'ai su aussi une voiture a était touché du fait qu'elle était juste dériéres le camion. Heureusement qu'aucun piétont ne passait au même moment !!! _________ Commentaire de nico75
il y a du y avoir un bel éclair !! ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...