videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 11 Feb - 20:10 Post subject: Un camion arrache la caténaire (3/3)
Sujet proposé par Pablo59 Posté le 22/10/2007 23:01:41
Suite et fin des topics:
_________ Commentaire de nico75 merci d'avoir suivi l'évènement ! ça a duré combien de temps en tout ? _________ Commentaire de Julio44-69En tout cas les moyens dépechés sur place sont important !!! _________ Commentaire de videolf Il y a eu du dégat, et il semble qu'il en ait enlevé un bon morceau jusqu'aux haubans et suspensions...Il a pas fait de détail. _________ Commentaire de Pablo59
A l'heure ou j'écrit ce message le travail n'est pas terminer et, et loin de l'être ...
Amicalement, Didier ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Sat 23 Feb - 23:22 Post subject: Un camion arrache la caténaire (3/3)
Merci Videolf d'avoir reproposé ces topics
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 24 Feb - 13:06 Post subject: Un camion arrache la caténaire (3/3)
C'est normal. Les contributeurs de l'ancien forum méritent que leur production soit reprise dans le nouveau forum. C'est pour Julien ou moi une marque de respect, de sympathie et de remerciement envers ceux qui nous ont fait confiance.
Je pense que le transfert est terminé à 90% et que tous les sujets intéressants ont été transférés . Il y a un reliquat qui va se résorber petit à petit. Ainsi tout le monde s'y retrouvera. A+ ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Sun 24 Feb - 18:52 Post subject: Un camion arrache la caténaire (3/3)
Oui merci car je truve ce forum vraiment mieux que l'autre
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 24 Feb - 19:59 Post subject: Un camion arrache la caténaire (3/3)
Merci à toi heureux que sa plaise !! même si tout n'est pas encore totalement parfait, mais c'est pour cela que l'on y travail, pour vous rendre le forum le plus agréable que possible !!!