Posted: Wed 2 Nov - 23:21 Post subject: Ca Mauzine sur les Hirondelles !
Ce 02 novembre a eu lieu une tournée Mauzin et IES sur la ligne des Hirondelles. La rame mauzin a passé le week end de Toussaint à Frasne. Elle est arrivée à Andelot en milieu d'après midi. Elle a été manoeuvré devant le BV : La particularité de cette rame est de tracter une voiture USI 1ère classe à compartiment qui n'a aucun role technique (au dire des agents, ils la "trainent" depuis Cermont Ferrand) La rame entrant en gare de Champagnole Passage en gare du Vaudioux Le site de Morbier : Morez : La rame a controlé les voies de débord ainsi que les deux voies à auqi, donnant ainsi le privilège de filmer les manoeuvres : ___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Fri 4 Nov - 19:00 Post subject: Ca Mauzine sur les Hirondelles !
Salut.
Merci pour se beau reportage. Et dire que moi j'ai repris les cours un jour plus tôt . Sinon je serais bien monté sur les hirondelles. Et dire que je n'ai jamais cliqué sur des nez long bleu et de mème pour les voitures USI.
Quelqu'un ces ou et la rames actuellement ?
A+; Étienne ___________________________________
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Fri 4 Nov - 22:37 Post subject: Ca Mauzine sur les Hirondelles !
La rame est repartie à Bourg via la LGV des Carpathes ___________________________________ Visitez mes sites internet :