videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 3 Nov - 23:39 Post subject: De nouveau la Sybic gaillarde
Vous allez dire que j'insiste, peut être... Mais comme la première version n'a pas eu le succès escompté, mais tous les goûts sont dans la nature, je vous propose une autre vue de la même 26138, mais un peu plus légère. Et pour que les amoureux de la photo traditionnelle, n'y perdent pas au change, la même mais en version originale... Je me doute de celle qui va l'emporter...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 4 Nov - 11:57 Post subject: De nouveau la Sybic gaillarde
Salut Chacune à son charme. Sur l'originale, on est un peu attiré par les gros poteaux métalliques sur le quai, puisque ceux-ci viennent couper la voiture Téoz, qui a des couleurs vives. Par contre, sur celle retouchée la photo devient peut-être un peu sombre, on a plus de contraste cette fois, tout est dans le même ton. Mais du coup, on a plus l'impression de poteau qui viennent couper la voiture Téoz. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 4 Nov - 14:11 Post subject: De nouveau la Sybic gaillarde
Merci Olivier, ici ce que j'ai voulu surtout faire ressortie, ce sont les nuages... A+lbert Loading... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 4 Nov - 17:09 Post subject: De nouveau la Sybic gaillarde
videolf wrote:
Merci Olivier, ici ce que j'ai voulu surtout faire ressortie, ce sont les nuages... A+lbert Loading...
Salut Oui effectivement, ce sont plutôt les nuages qui ressortent ___________________________________ Olivier