videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 4 Dec - 23:11 Post subject: Ils n'ont pas ôté l'eau mais j'ai pas vu Thello
Donc vendredi je pensais voir la dernière mission Thello (BB36011 ou 36015). Je suis monté en gare de la Joux. Seulement, la circulation a été annulée. J'ai dû me contenter d'un TGV dans des conditions délicates, sous la pluie, monté l'APN à 800 Iso pour tenter de voir clair...
Voilà ce que cela donne. Encore un coup comme ça et je revends mon APN...
A+lbert
PS : Pendant que j'étais dans cette gare désaffectée, Gilbert (Arc et Senans) se payait un café bien chaud au buffet de la gare de Mouchard.... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Tue 6 Dec - 08:50 Post subject: Ils n'ont pas ôté l'eau mais j'ai pas vu Thello
Salut J'espère que le café de Gilbert était bon Pour la photo, c'est vrai que ce n'est pas facile quand il fait sombre. ___________________________________ Olivier
Posted: Wed 7 Dec - 13:55 Post subject: Ils n'ont pas ôté l'eau mais j'ai pas vu Thello
le buffet de la gare de La Joux n est guère renommé pour sa convivialité en temps de pluie.... ___________________________________ Visitez mes sites internet :