videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 8 Dec - 23:21 Post subject: En guise d'adieu
Averti du passage de la 26160, par Gilbert, je me suis déplacé jusqu'à St Lamain mais je suis arrivé trop tard et finalement j'ai pu chopper la 26025 assurant le Lyon-Strasbourg (4314) Malheureusement, je me suis retrouvé pratiquement dans l'axe, direct assuré pour le contre-jour. Mais comme c'est une des dernières circulations, j'ai tenté le tout pour le tout :
Et je l'ai suivi dans son déplacement. Etonnant comme le ciel est différent tout à coup :
A noter que ce sont mes premiers essais en RAW et retravaillés légèrement avec Lightroom 3.5.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 9 Dec - 08:54 Post subject: En guise d'adieu
Salut j'ai une préférence pour la 2ème. Sur la 1ère, le panneau routier est dommage, il vient tout gâcher ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 9 Dec - 23:24 Post subject: En guise d'adieu
oui peut être, mais comme je ne suis pas partisan du tampon pour virer les choses, je le laisse. Et puis cela fait partie de notre environnement. Et en plus, ce n'est pas une photo touristique juste un témoignage...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 9 Dec - 23:40 Post subject: En guise d'adieu
videolf wrote:
oui peut être, mais comme je ne suis pas partisan du tampon pour virer les choses, je le laisse. Et puis cela fait partie de notre environnement. Et en plus, ce n'est pas une photo touristique juste un témoignage...
A+lbert
Salut Albert Je suis d'accord avec toi pour le clonage. Le mieux aurait qu'ils ne mettent pas du tout le panneau ___________________________________ Olivier