|
juju-corail Petit posteur
Votre prénom: Julien  Localisation: Pas loin de la ligne nantes-bordeaux
|
| |
|
Posted: Thu 22 Dec - 12:26 Post subject: Petite rétro... |
|
| |
Bonjour a tous Bientôt va s'achever l'année 2011 , année qui , pour moi , m'aura fait beaucoup avancer niveau photographie. C'est aussi l'année où je me suis aperçu que je n'etais pas loin de la ligne Bordeaux-Nantes ( et oui , avant je ne le savais pas ) J'ai acquis beaucoup de connaissances niveau matériel etc... Je tenais à vous remercier pour tout vos conseil qui m'aident et qui m'aideront à l'avenir , j'en suis sûr Bon eh bien , ma rétro commence en avril... J'ai choisi le petit train de Saint Trojan :
 Pourquoi elle? Parce que c'est ma première véritable photo ferroviaire
je n'ai pas de photo pour Mai... Alors , allons vers juin , plus exactement vers Arcachon , a La Teste :
 J'ail longuement hésité avec une autre photo...mais vu que c'été la préféré d'Agc 39 Le Z21567 assure un Bordeaux-Arcachon .
Maintenant allons vers juillet. Et la je ne peut pas m'empecher de mettre deux photos (elle compensera celle de mai )
 D'abords la 030-030 Mallet...
 La 8613 et sa RRR rouge , garés à Carcassonne . Ce ne sont que des premières
Pour Août se sera sans hésitation :
 Deux x2200 , donc le X2240 encadrent une remorque , et filent vers La Rochelle.
Nous arrivons donc à Septembre... Sans hésitation non plus :
 La 67437 , en compagnie d'une autte 67400 , assure un IC Bordeaux-Nantes. Ce train , a cause des nouveaux horaires passe vers 16h40 maintenant...
Ensuite mon ordi fût cassé , mais je n'avais pas chômé Voici donc la photo d' octobre , la seule que j'ai faite :
 Grosse surprise en découvrant la BB4240 posé sur la voie , au milieu de nul part...
Novembre maintenant , et une première pour moi :
 Ma première 26000 , la 26050 qui attends le départ pour Paris - Austerlitz en gare de Brive-La-Gaillarde.
Et décembre...même s'il n'est pas fini je doute que je puisse retourner a bords , vu le temps... Je terminerais donc par le seul fret de la série :
 Avec une vieille connaissance , la 66200 que j'avais déjà vu à...Carcassonne
Encore merci de vos conseils qui m'ont fait progresser
@+
Last edited by juju-corail on Thu 22 Dec - 16:03; edited 1 time in total
|
|
|
|