Posted: Wed 28 Dec - 21:51 Post subject: Jeannine et son calendrier
Petitre rétrospective de Jeannine cette année Le 10 Mars, elle se cache dans le tunnel de la Savine le 14 Mars : 5 avril, Champagnole 9 Mai, Jeannine revient de Saulon, son dépot d'attache. Elle vient de quitter la gare de Mouchard 15 Juin à Champagnole 7 juillet 5 aout 5 septembre 3 octobre 24 novembre 20 décembre ___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Wed 28 Dec - 23:44 Post subject: Jeannine et son calendrier
Que de belles photos. Elle se prends bien en photo Jeannine. Elle est très photogénique. Bravo pour ces magnifiques photos. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 5 Jan - 15:49 Post subject: Jeannine et son calendrier
Sympathique ce calendrier. Tache de te renseigner pour savoir quand elle sera radiée. Tu économises et tu la rachètes pour l'installer derrière chez toi...
A+lbert
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Thu 5 Jan - 22:48 Post subject: Jeannine et son calendrier
Il faudra que j installe quelques metres rails ___________________________________ Visitez mes sites internet :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 6 Jan - 00:45 Post subject: Jeannine et son calendrier
Oui mais ce ne sont quelques mètres seigneur,
Ce n'est pas pêché...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Z 600 Petit posteur Offline
Posted: Wed 1 Feb - 08:12 Post subject: Jeannine et son calendrier
Merci Gilbert pour ces photos.
Concernant le sémaphore mécanique de Champagnole . . .
Conformément aux dispositions de l'article 106 du Règlement S 1 A.
Le signal unique de sortie est muni de deux flèches obliques blanches, non éclairées la nuit. Les dispositions suivantes s'adressent également aux sémaphores de voie unique de type lumineux.
Un autre exemple de signal unique de sortie (Signal de groupe).
Le sémaphore mécanique n° 1 de la gare d'Evires (Haute-Savoie).
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 1 Feb - 09:50 Post subject: Jeannine et son calendrier
Salut Merci pour cette précision sur le sémaphore mécanique. C'est toujours très intéressant. ___________________________________ Olivier