Posted: Fri 30 Dec - 19:46 Post subject: rétro 2011
Bonjours à tous.
La fin d’année approche, il temps de présenté une petite rétro de cette année.
Janvier :
Le mois de Janvier fut pour moi le début avec mon reflex. Un seul regret la neige l’hiver 2011 fut doux et sans neige. Sinon le mois fut plutot calme, que du voyageur et beaucoup de photo pris sur la bosse.
Dimanche 23 Un tgv Lyria monte la bosse sur le 9261 Paris 7h58 Lausanne 11h37, a noté que se tgv ne s’arrête plus à Mouchard depuis le 11 Décembre.
Février :
Un mois important pour les jurassiens, chaque année la percée du vin jaune se déroule dans une ville ou village viticole, cette année la ville d’Arbois étais à l’honneur. La percée emplois quelque train pour acheminé des visiteurs les rames sont surtout en RRR et un peu en rames corail. Je retiendrais particulièrement de cette journée, un ter régulier.
Dimanche 06 La BB 25241 assure le 895859 Besançon (8h50) Lyon Perrache (11h37).
Mars :
N’ôtons la présence d’une BB 22200 sur la bosse avec un petit acheminement pour le coni’fer mais continuons avec la livrée en Voyage mais avec une BB 25500 c’ette fois ci.
Lundi 14 La BB 25688 qui se limite à un ter Bourg en Bresse (16h37) Besançon (18h36).
Avril :
Un bon coup de chance en cliquant sur la 26048 qui étais a la tète du 226 mais changeons un peu de la traction électrique pour une photo d’un des nombreux petit infra ayans circulé pendant se mois ci. Vendredi 22 La BB 69603 rentre d’une tourné TDGR sur la Bosse.
Mai :
Pas grand-chose a cliqué se moi ci à part peu être le train de pèlerin reliant Belfort Lourdes.
Lundi 09 La BB 26022 assure la traction de ce pèlerin.J’ai recadré la photo comparé à l’original.
Juin :
Je suis peu sortit en pendant se mois de juin, a part pour la trames jurassiennes et ses BB 69400. Malgré le brevet le surlendemain j’ai bien fait car l’année prochaine se sera peu être en UM d’AGC…
Dimanche 26 La BB 69406 en UM avec la BB 69466 a noté que la rame est composée d’une 3eme locs pour la pousse et pour rebrousser plus facilement j’appelle la BB 69488.
Juillet :
Quelque circulation en spécial avec le speno et le train de colonie mais le soleil n’était pas présent. Revenons avec début juillet avec l’artésia 226.
Mardi 05 juillet La BB 26211 assure le 226 Rome (19h45) Paris Bercy (10h17) qui descend la bosse.
Aout :
Un petit regret de ne pas avoir plus cliqué sur le corail 4213 qui étais composé de 14 voitures et de deux sybic donc une en CV. Mais changeons un peu du jura pour un petit sortit sur le PO.
Lundi 01 La BB 7235 passe vers Angerville vraisemblablement sur l'Aqualys 14043 Paris (11h23) - Tours (14h16).
Septembre :
Une seul sortit mais l’avant du train est plein de tag, cette photo n’a rien n’à faire sur cette rétro …
Octobre :
Ne manque t’il pas quelque chose dans cette série ? Je parle bien sur des corail, voilà une photo faite lors d’une soirée passer à Arc et Senans.
Vendredi 14 La BB 26160 assure le 4217.
Novembre :
Je garde surtout une photo de mon dernier Artésia.
Dimanche 20 La BB 26023 assure le 226
Décembre :
Une photo tout fraiche lors de ma dernière sortit photo, a noté que c’est la seul photo faite à Steinbourg (67) sous le soleil.
Mercredi 28 Le tgv 2424 Strasbourg(11h42) Paris est (14h05) passe à Steinbourg.
Voilà pour cette tite rétro en espérant que sa vous a plus.