Posted: Wed 11 Jan - 18:48 Post subject: En bravant la fraîcheur
Bonjour a tous Nouvelle année , nouveau départ bientôt car je vais avoir un nouveau APN mais en attendant , je fais quand même des photos Et en plus , j'ai déniché un nouveau coin En plus avec du ciel bleu qui se faisait rare ces temps-ci. Allez , place aux photos La 67542 mène un IC qui file vers Rochefort , qui est son prochain arrêt.
Ensuite , on retourne vers un coin habituel , la gare de Bords : Avec la 67549 qui fonce vers Saintes , en tête de l'IC Nantes - Bordeaux.
C'est tout Conseils et critiques sont bienvenue , comme d'habitude @+
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 11 Jan - 19:42 Post subject: En bravant la fraîcheur
Bonsoir Juju.
Des critiques? Non Tes photos sont nettes et tu as eu du soleil. Des conseils? alors pour la première tu pourrais recadrer en enlevant quelques cms à droite et en bas, de façon à décentrer un peu le train. Pour la seconde, l'ombre est limite sur le nez, mais ça passe encore.
Alors continue.
A+lbert
PS : pour la première voir en MP. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
AGC39 Petit posteur Offline
Votre prénom: Etienne
Posted: Thu 12 Jan - 12:40 Post subject: En bravant la fraîcheur
Salut Juju.
Tu te débrouilles de mieux en mieux, bravo.
Bien sympa ces corail.
Étienne qui attend le soleil... ___________________________________
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Thu 12 Jan - 22:47 Post subject: En bravant la fraîcheur
Salut Personnellement, j'aime mieux la 1ère. Avec le soleil, cela rend très bien. Bravo ___________________________________ Olivier