Posted: Wed 25 Jan - 15:02 Post subject: triangulation morézienne
Ce matin, passage en gare de Morez un peu après 08h00, le ciel est tellement bas qu'on ne voit plus le viaduc des Crottes.... un temps à ne pas sortir l'APN, mais j'ai la conviction que c'est dans des conditions difficiles que l'on peut s'améliorer dans la technique ou dans la manière de traiter le sujet. Je profite de la présence d'un triangle (ce signal indique de lever et baisser le chasse neige afin de ne pas accrocher les appareils de voies comme les aiguillages, les crocodiles...), pour faire dans l'original. Cela n engage que moi, je suis ouvert aux commentaires
Attention au carré !
Attention le viaduc a disparu !
Où est le train ? à vous de répondre !
Attention au passage d'un train !
Avec toutes ces précautions, j'ai pu obtenir une photo classique : neige, potence, viaduc et ter ___________________________________ Visitez mes sites internet :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 25 Jan - 18:49 Post subject: triangulation morézienne
Bonjour Gilbert, Sujet très bien traité. Si j'osais, je dirais que tu a réussi la quadrature du cercle. Belle imagination pour un résultat flatteur . Bravo
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
ARC ET SENANS Petit posteur
Votre prénom: Gilbert
Posted: Wed 25 Jan - 19:20 Post subject: triangulation morézienne
Merci Albert
vu les conditions, il fallait sortir de l ordinaire pour revenbir avec une photo potable ___________________________________ Visitez mes sites internet :