videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 12 Feb - 12:40 Post subject: Les JPO de Chalindrey en vidéo
Voici les trois vidéos réalisées à l'occasion de ma visite à la journée des Portes ouvertes de Chalindrey en septembre 2007.
Vidéo 1 Première partie d'un film en 3 volets, réalisé lors des portes ouvertes de Chalindrey le 22 sept 2007. L'occasion de voir une grande partie du matériel thermique français
vidéo 2 Volet 2 du film des JPO de Chalindrey. Il est à noter que nombre de ces matériels présentés est déjà ou va être radié...Heureusement, les spotters étaient là comme pour leur rendre un dernier hommage
vidéo 3 Fin de la visite. A noter que la 72182 sur le pont est déjà radiée et qu'elle sert de réserve de pièces. A voir également le déraillement d'un TM, juste à l'entrée du dépôt, bloquant la voie à la navette entre celui-ci et la gare. Je l'ai écrit sur le forum de Trains de France, une organisation remarquable, des bénévoles du dépôt aux petits soins pour le public et du matériel à voir. Bref une journée qu'il ne fallait pas manquer. Encore merci à tous.
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...