videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 12 Feb - 22:54 Post subject: Petits effets ....
Posté par Julio44-69
Quelques photos quelque peu retouchées :
_________ Commentaire de videolf Quel plaisir d'avoir un bon logiciel. Personnellement, je ne pratique pas ce genre de modification, je préfère transformer la réalité et lui donner une nouvelle destination (pour le moment), comme mes essais dans cette rubrique.
_________ Commentaire de nico75 filtre picture it ?
________ Commentairte de videolf Effectivement ça ressemble à du picture it, mais on retrouve ce genre dans de nombreux autres logiciels, ou du moins du même style. En fait, l'intérêt visuel et ludique est parfois de mélanger les genres pour tomber sur une image complètement différente de l'original. Exemple ci-après où en partant de la photo ordinaire d'un Yoyo, on arrive à la deuxième photo ayant successivement appliqué - un étalement, une postérisation et enfin une couleur sanguine (Photofiltre)
Avant
Après
Et l'on pourrait continuer comme cela à l'infini.
Voici d'ailleurs, une nouvelle vision d'une photo déjà "retouchée" par Julio :
_________ Commentaire de BB 16028 oui elles sont symp comme retouches merci
_________ Commentaire de Julio44-69
Bonjour à tous, je debarque d'une nuit de folie et après avoir avoir dormi toute la journée je me dit que revenir un peu sur le forum me reveillera !!! Donc pour répondre à Nico mon logiciel c'est Photo Studio, mais tous les logiciel de retouche se recoupent un peu en offrant plus ou moins de possibilitées !!! ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...