bon des 20, j'ai beau faire le tour de mes fichiers depuis une semaine, j'ai rien trouvé d'autre que cette 17000 à St Lazare
bon anniv. _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Et bientôt ça sera l'aniv du forum il aura un an _________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
http://tercentrefan.over-blog.com
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Merci à tous d'y avoir pensé !!! en même temps c'est pas trop dure c'est marqué en bas du forum Merci pour vos petits cadeaux photos !!!
Moi aussi j'ai eu mon cadeaux ferroviaire aujourd'hui car j'ai vu ma première loco de société privé, une class 66 dont je reparlerai ....
Merci encore à tous pour votre aide sur le forum et votre participation !!!
Sa fait plaisir de voir tous ces messages en rentrant le soir
Et j'oubliais j'ai aussi eu un autre cadeaux ferroviaire en plus de la class 66.... Un Thalys Bruxelles - St Nazaire en gare de Nantes ... mais j'en reparlerai aussi !!! _________________
Et bien moi, c'était pas mon anniversaire et j'ai eu la voiture d'inspection de caténaires , j'en reparlerai aussi... _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
moi j'ai eu la 63939 a chartres c'etait son anniv elle est aussi d'un 1er avril(voir le sujet) _________________ Un bon APN n'est rien sans la maitrise
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
et moi j'ai eu cours et j'ai rien vu _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"