Ayant été un peu occupé en début de semaine j'en ai oublié de faire le classement, heureusement Nico passait par la et m'a généreusement fait les calcul
Bon je ne sais pas si c'est le fait que ce soit mon anniversaire mais je gagne encore se mois ci après avoir aussi remporté le mois de Février !! Désolé j'ai pas fais exprès !!!
Voila, bravo aussi à BB67500 pour sa première participation, et aussi à BB16028 qui à bien progressé !!!
@++ et bonne chance pour le mois d'Avril !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Pour Avril, créez des sondages avec une note sur 20 Nous allons faire le test pour ce mois ci .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
zut, ca va etre nervant, il va manquer le 20 après comme il a manqué le 10. en tout cas, c'est bien serrré et je dis bravo à tous les participants ___________________________________ Olivier
non, évidemment, ce n'etait pas volontaire quand je l'ai fait, d'ailleurs c'est vous qui me l'avez fait remarqué. promis, je ferai attention. ___________________________________ Olivier