videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 5 Apr - 20:25 Post subject: Le coucou du pêcheur
Voici à présent un TER Lons - Besançon traversAant la Seille à Domblans. Petit aparté, il est très difficile de faire une photo de train sur un pont avec une végatation importante à droite et à gauiche. Le laps de temps pour fixer l'engin sur la pellicule est très court...
Si la photo ne vous plaît pas (...), vous pouvez toujours chercher le pêcheur qui s'y trouve , si, si ...
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Mon 6 Oct - 20:12; edited 1 time in total
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sat 5 Apr - 20:59 Post subject: Le coucou du pêcheur
ba il est au milieu de l'eau le pecheur, pas dure a trouver !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 5 Apr - 20:59 Post subject: Le coucou du pêcheur
je l'ai trouvé le pecheur. il est sous l'arc de gauche du pont, les pieds dans l'eau et puis tout ca. j'espere vaoir été assez clair. sinon, le pelliculage est superbe, mais le cadrage un peu moins du fait du manque d'espace. difficile de faire mieux à mon avis. merci ___________________________________ Olivier