videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 28 Apr - 18:58 Post subject: La petite ceinture (75)
Merci pour ces photos N&B. Il ne manquait que la pluie... Par contre je n'aime pas du tout tes photos "surnaturelles" . Tu n'as pas besoin de cela, car d'un coup, tu gâches l'effet sympa de tes autres clichés. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Wed 30 Apr - 19:17; edited 1 time in total
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 30 Apr - 15:42 Post subject: La petite ceinture (75)
bah à vrai dire, la luminosité commençait vraiment à beaucoup baisser et je voulais à tout pris ces photo ... du coup elles sont floues
sur la dernière il faisait quasiment nuit noire ...
Ludo Petit posteur Offline
Votre prénom: Ludo
Posted: Tue 27 Oct - 11:28 Post subject: La petite ceinture (75)
Bonjour, je me suis déjà un peu promené sur la Petite Ceinture, et je peux dire que c'est une ambiance un peu magique, comme irréelle dans cette grande ville. Par contre, j'ai jamais osé m'aventurer dans le tunnel de droite, à la bifurcation de Masséna, il y avait pas mal de monde dedans visiblement, et j'ai préféré continué le parcours normal du trajet. Quelqu'un pourrait-il me dire où ressort le tunnel de droite à Masséna, est-il bouché ou pas ? Peut-être qu'un jour, armé de courage, j'irai le traverser...?
___________________________________ J'aime les trains, voilà tout!
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 27 Oct - 12:48 Post subject: La petite ceinture (75)
Bon courage alors ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Tue 27 Oct - 22:10 Post subject: La petite ceinture (75)
OK, mais à part ça, il débouche où ce tunnel ? ___________________________________ J'aime les trains, voilà tout!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 27 Oct - 23:06 Post subject: La petite ceinture (75)
Salut Ludo,
Si tu parles du boulevard Massena, il ne peut s'agir que de l'embranchement menant vers les Gobelins et sa gare:
Mais c'est pas grave, pour les nouveaux, cela peut servir.. A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Tue 8 Mar - 14:48 Post subject: La petite ceinture (75)
Voici un projet (janvier 2011) entre RFF et le Mairie de Paris, en ce qui concerne la section sud de la Petite Ceinture.