videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 20 Apr - 14:57 Post subject: Sortie de gare
Toujours pour illustrer ce nouveau topic, voici une vue prise de l'intérieur d'un AGC, en gare de Lons le Saunier (le fauteuil a été pivoté afin de dégager la vue)
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 20 Apr - 15:30 Post subject: Sortie de gare
Bien vu, de quand date la photo? Sa n'avais pas l'air d'etre le grand beau temps !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 20 Apr - 16:05 Post subject: Sortie de gare
faudrait créer une catégorie "En cabine"
Posted: Sun 20 Apr - 16:56 Post subject: Sortie de gare
Non, la on va plus s'en sortir ... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 20 Apr - 17:05 Post subject: Sortie de gare
je veux dire dans la catégorie "de l'autre côté de la vitre..." , ouvrir un sujet spécial "en cabine" comme Albert a ouvert ici un sujet "Sortie de gare"
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 20 Apr - 17:25 Post subject: Sortie de gare
La photo date du 13 novembrte 2006, ce qui explique le temps... Quant à la proposition de Nico, je ne la retiens pas non plus. Que chacun crée son topic à la suite des autres. Cette photo est un exemple mais si on ouvre "en cabine", on va avoir tout un tas de photos. Je souhaite au contraire que si photos il y a, elles restent originales et sortent du contexte croisement de train, ou vue sur la voie... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Sun 20 Apr - 19:45 Post subject: Sortie de gare
Du meme avis que toi après on se retrouve avec 10 pages de photos super longue a charger ... Ici il y a de la place autant l'utiliser et détailler plutot que de tout mettre dans un même topic !!! Ps: désolé je supprime donc tes photos .. ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Tue 22 Apr - 12:13 Post subject: Sortie de gare
j'ai tout de suite reconnu la cabine de L'AGC. superbe ___________________________________ Olivier