Posted: Tue 22 Apr - 16:43 Post subject: Spot à Bouray
voici une compile des vidéos prisent ce matin ( 22 Avril ) au PK 39 de la ligne du PO à Bouray sur Juine. Ce village est situé non loin de Chamarande à 2 gares de RER ( ligne C )
Encore une fois je me suis fais surprendre par le klaxon d'une 7200 et petite frayeur lors du passage du TGV lorsque j'ai entendu les freins du TGV. De peur d'avoir de trop grand signe au conducteur ( pour qu'il me fasse un petit pouet-pouet ), j'ai cru qu'il avait mal interprété mes signes et qu'il enclenche le frainage d'urgence ! Mais bon quand j'ai vu que le carré était fermé au loin, j'ai eu un grand soulagement ! ___________________________________ Paul zzz
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Tue 22 Apr - 17:04 Post subject: Spot à Bouray
sympa la vidéo !
autre solution pour avoir des klaxons : se mettre dans une zone de travaux : les conducteurs donnent parfois coups pour avertir de leur passage ___________________________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 22 Apr - 18:29 Post subject: Spot à Bouray
Belle série de trains et des frets bien remplis. Bravo ___________________________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Tue 22 Apr - 19:05 Post subject: Spot à Bouray
Sympa le coin de spot!!
Ma technique pour avoir des coups de sifflet, c'est d'avoir un gilet réfléchissant et me mettre dans une ligne droite, comme ça le conducteur te voit bien et klaxon pour te prévenir de son passage ___________________________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
http://tercentrefan.over-blog.com
geant vert Petit posteur Offline
Posted: Wed 23 Apr - 17:05 Post subject: Spot à Bouray
je crois que je t'ai vu. si t'es bien arrivé en RER ou y avait 3 mecs en cabine, et ou le conducteur avait passé la tête au carreau
paul zzz Petit posteur Online
Votre prénom: Paul
Posted: Wed 23 Apr - 17:11 Post subject: Spot à Bouray
je crois pas que ça soit moi car je n'étais pas en cabine du RER. ___________________________________ Paul zzz
Posted: Wed 23 Apr - 17:33 Post subject: Spot à Bouray
non, je disais que moi j'y étais, et qu'on avait vu un gars descendre du train à Bouray (qui était monté à Brétigny je crois) avec un camescope, et qui a filmé le départ du RER, le conducteur en a profité pour passer sa tête au carreau pour faire coucou
paul zzz Petit posteur Online
Votre prénom: Paul
Posted: Wed 23 Apr - 17:42 Post subject: Spot à Bouray
alors ce n'est toujours pas moi !! Je suis monté à Versailles chantiers et je n'ai pas de camescope mais un petit APN ( je vais changer bientot ! ). Mais cette mystérieuse personne je ne l'ai pas vu. Tu peux me dire c'était vers quelle heure ? ___________________________________ Paul zzz
Posted: Wed 23 Apr - 18:27 Post subject: Spot à Bouray
je sais plus, et je suis même plus sur que c'était bien ce jour là précis
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Thu 24 Apr - 01:45 Post subject: Spot à Bouray
pour info geant vert j'ai vu un spotter mardi a etampes avec un camescope y prenait direction bretoche lol
sympa ta video paul par contre pour info le soir entre 17h et 19h un train seco se fait regulierement si ca interresse quelqu'un et quelque class66 avec train de bouteille sur cette meme ligne a bientot ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
pabo1965 Petit posteur
Posted: Sat 3 May - 16:55 Post subject: Spot à Bouray
Message pour Géant Vert: non, je disais que moi j'y étais, et qu'on avait vu un gars descendre du train à Bouray (qui était monté à Brétigny je crois) avec un camescope, et qui a filmé le départ du RER, le conducteur en a profité pour passer sa tête au carreau pour faire coucou Le mécano qui a fait coucou par la fenêtre n'avait il pas des lunettes. Si oui c'était qui filmait le départ du RER mais à Lardy.
@+
geant vert Petit posteur Offline
Posted: Mon 5 May - 14:57 Post subject: Spot à Bouray